FANDOM

Mitsuki
[1]
(ミツキ, Mitsuki)
Début
Manga Chapitre 700+1
Apparaît dans Manga, Roman et Film
Informations
Genre [2]

Masculin

Taille Épilogue : 149 cm
Affiliation [3]

Konoha

Équipe Équipe Konohamaru
Partenaire Boruto Uzumaki

Sarada Uchiwa

Rang Ninja
Rang Ninja Épilogue : Étudiant à l'académie
Famille
Orochimaru (Père)
Jutsu
Modification Physique Souple

Mitsuki (ミツキ, Mitsuki) est un Shinobi de Konoha. Aux côtés de Boruto Uzumaki et Sarada Uchiwa, il est également membre de l'Équipe Konohamaru.

SommaireEdit

  1. Compétences
  2. Épilogue
    1. Naruto Gaiden : Le Septième Hokage et le Printemps Écarlate
    2. Naruto Shippûden Film 8 : Boruto
  3. Citation
  4. Références

HistoireEdit

Boruto-5

Mistuki

  Né en tant que fils d'Orochimaru, Mitsuki, sous des circonstances inconnus, immigre à Konoha et s'inscrit à l'Académie. La majeure partie de l'histoire de Mitsuki reste un mystère au point que même son coéquipier Boruto ne sait pas qui sont ses parents.

CompétencesEdit

Alors que la plupart de ses capacités sont inconnues, il est dit que Mitsuki a su se démarquer de ses camarades grâce à son talent exceptionnel. Il s'avère être agile de ses pieds et peut rendre son corps extensible, il est capable de disloquer ses articulations et d'étendre, allonger ses membres en utilisant son chakra.

ÉpilogueEdit

Naruto Gaiden : Le Septième Hokage et le Printemps ÉcarlateEdit

En entendant que lui et le reste de la classe se rendraient aux examens de fin d'études qui était dans une semaine, Mitsuki dit à Boruto que le jour était enfin arrivé, suite à quoi Boruto affirma que ce serait du gâteau. Il courut plus tard pour voir Chôchô et Sarada qui allaient au restaurant et il eut une petite conversation avec les filles, affirmant que remettre en question leur identité et l'estime de soi était commun pour les filles de leur âge et était communément appelé leur « syndrome d'héroïne tragique ». Mitsuki fut également en mesure de déterminer quel est le clan d'origine de Chôchô, non seulement en voyant son blason de la famille, mais aussi en se basant sur son apparence.

Plus tard, Mitsuki rejoignit Boruto dans une simple course pour offrir le déjeuner pour le Hokagepréparé par sa femme pour son voyage. Après être arrivé trop tard, Sarada et Chôchô proposèrent de lui apporter pendant qu'elles s'absentaient du village. Alors que Boruto paraissait déçu, il vit rapidement la forte détermination dans les yeux de Sarada. Mitsuki, réalisant également que c'était important pour la jeune Uchiwa, demanda à Chôchô de leur accorder une minute, qui se demanda si c'était une confession d'amour du garçon. Mitsuki répondit simplement que ses symptômes empiraient et qu'il avait besoin d'une aide professionnelle.

Naruto Shippûden Film 8 : BorutoEdit

Mitsuki fait une apparition dans ce film, il fait équipe avec Boruto Uzumaki et Sarada Uchiwa avec pour jônin instructeur, Konohamaru Sarutobi. Boruto et Sarada le questionnèrent sur ses parents, mais il fut interrompu par Himawari qui était venue chercher son frère Boruto avec sa mère Hinata. Il participa également à l'Examen Chûnin avec ses équipiers mais lors de la troisième épreuve il fut étonné de voir que Boruto avait triché et alors que Momoshiki et Kinshiki attaquèrent l'arène, il aida les spectateurs à s'échapper des gradins. Plus tard, Mitsuki et ses coéquipiers sautèrent du Monument Hokage pour arrêter le panda en fuite. Après avoir réussi à terrasser le panda, Mitsuki révéla l'identité de son père, Orochimaru. Sarada qui avait déjà rencontré Orochimaru fut totalement abasourdie par cette révélation, alors elle demanda à Mitsuki si Orochimaru était son père ou sa mère puis il répondit que ça n'avait pas d'importance. Boruto cria à haute voix qui était Orochimaru qui les observait depuis un édifice élevé.

CitationEdit

  • (À Chôchô et Sarada) « Ce qui est communément appelé le syndrome de votre héroïne tragique. La condition est dit à affecter les jeunes filles d'un certain âge qui manquent d'une certaine conscience de soi comme ils essaient d'établir leur sens de soi… Eh bien… si tant est que vous vous souciez de ces choses triviales. »

Ad blocker interference detected!