FANDOM

Yôrô
Yoro
(ヨウロウ, Yôrô)

Kun (クン, Kun)

Début
Anime Naruto Shippûden Épisode 395
Apparaît dans Anime
Doubleur
Japonais Shō Okumura
Informations
Genre [1]Masculin
Espèce Humaine
Statut Vivant
Affiliation [2]Taki
Équipe Équipe Fû
Partenaire [3]

[4]Kegon

Rang Ninja
Rang Ninja Partie I : Jônin

Yôrô (ヨウロウ, Yôrô) est un Jônin de Taki et le partenaire de  et Kegon dans l'Examen Chûnin.

Apparence EditEdit

Il a les cheveux noirs, courts, hérissés et a de petits yeux noirs. Son costume se compose d'une veste violette sombre, avec deux rouleaux attachés à elle, un col roulé violet clair et pantalon de couleur verte foncé. Il porte un Bandeau frontal bleu.

Partie II EditEdit

Sur les traces de Naruto : Les Chemins des Amis EditEdit

Yoro et Kegon ont été instruits par Shibuki pour cacher leur statut de Jônin, et protéger Fû alors qu'elle est venu participait aux examens Chûnin à Konoha. Une fois entré dans les examens, Yôrô et ses coéquipiers ont été répartis au hasard dans des pièces différentes, avec lui étant placé dans la chambre 3 lors de l'épreuve écrite. Le moniteur, Shikamaru Nara comme surveillant a expliqué que tout le monde ne doit répondre à une question sur le test mais leur score combiné avec leurs coéquipiers déterminera si elles passent ou échouent à l'examen car ils ont besoin exactement 100 points pour passer. Alors que tout le monde a commencé à paniquer sur la façon de passer, Fū a communiqué avec son équipe qui a écrie ce que leurs avait demander.[1]

Avec la conclusion de l'essai des trois questions, Shikamaru a posé une question en prime, qui demandait quel coéquipier laisserez-vous mourir. La réponse devait être unanime avec la personne désigner. Son équipe a été en mesure de se qualifier pour le deuxième tour en ne répondant pas qui se révéla être le bon choix car tous les membres d'une équipe ne doivent être présents pour le second tour. Cependant, un tour préliminaire devait être tenue pour réduire les nombreux participants il y avait. Le tour préliminaire impliqué une course à Suna avec seulement les 30 premières équipes qualifiées pour le second tour primaire. Son équipe a été la première à se qualifier.Avant le dîner, lui et Kegon ont verrouillé Fû dans sa chambre pour l'empêcher de faire quelque chose de gênant, mais elle a réussi à échapper de toute façon. Après avoir trouvé Fû, elle sauver l'Équipe Asuma en tuant le scorpion géant, Kegon et Yôrô l'ont ramenée avec eux. Le lendemain, Temari - la deuxième surveillante, a annoncé le début de la deuxième épreuve qui se tiendra au sein du Désert du Démon.[3] Plus tard, en dépit de gagner les deux parchemins nécessaires, Fû a été déterminé à ne pas terminer l'examen avant qu'elle ne s'est fait une centaine d'ami. Elle en était convaincue, pour terminer l'examen lorsque Kegon a rappelé qu'elle prenait les examens pour l'amour de Shibuki. Peu de temps après, une tempête de sable massif a saccagé la région. Quand elle a entendu des gens crier à l'aide, Fû, rapidement, se précipita hors de la tempête pour les trouvé.[4]

Quand la Tempête de Sable s'est dissipé, Fû a vu que Gaara était attaqué, elle a directement couru à son secoure et Kegon et Yôrô se demandaient ce qui lui passait par la tête.

Images (10)

L'Equipe Fû se trouve nez à nez avec Hidan et Kakuzu

Ad blocker interference detected!